jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir Tout vos matériels doivent être connecté au réseau cablé pour fonctionner et ce simultanément.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
boul312
Visiteur
Bonjour jnq35
Oui je suis disponible d accord mais comment faire.....
La seule connexion existante actuellement est soit en WiFi ou éther et avec la box et le mini decodeur
Je ne vois plus qu une solution :
J ai 1 arrivée câble de l extérieur qui se divisé en 2 à l intérieur
1 seul câble va au ministère décodeur
Dois je en brancher un second jusqu au modem ?
Qu en pensez vous jnq35 ?
Cela ne va pas faire double emploi ou alourdir le branchement et diviser par 2 le débit ?
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Cordialement
Boul312
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour evidement que le modem ET le mini décodeur doivent être connectés similtanément à la prise coaxial d'arrivé du câble avec un splitter deux sortie. OU une deuxième prise câble.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
philou1961
Visiteur
j'ai le même problème depuis 2 mois
la seule solution que j'ai trouvée, c'est de changer d'opérateur
aucune réponse correcte de la part de SFR
je passe chez Bouygues
j'ai envoyé mon courrier de résiliation
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

j ai le même souci, je viens de prendre l’option multi tv.

J ai connecté mon mini décodeur tv au câble coaxiale avec un répartiteur.

Me suis branché à internet via un cpl.

J ai bien une réception internet par contre je n ai aucun signal tv.

J ai bien changé les codes de connexion qui étaient erroné, j ai bien inséré la carte dans mon modem. 

 

J ai une réception tv sur mon modem principal, mais rien sur mon mini décodeur alors qu ils sont tout les deux branché sur le même repartiteur avec des câbles coaxiaux....

Dianaf
Visiteur
Bonjour moi aucun signal le technicien est passé il ma dit appelez Sfr c pas normal et on a fait tout les branchements il a testé ma ligne il ma dit tout est correct mais la tv ne marche pas hors jai un autre de free qui fonctionne sur cette même prise fibre j'appelle le service client service technique il rappelle jamais avec leurs faux Rdv ca fait 8 jours qu'ils me disent que cest actif mais aucune tv aucun signal le démo Sfr reste sur installation ca ne fonctionne pas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus