Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de replay

sylvian1
Visiteur

Bonjour

Je n'ai plus de replay avec ma Box depuis plusieurs mois. J'ai contacté plusieurs fois SFR ils m'ont fait effectuer plusieurs manip sans succès. Ils me disent que c'est un problème générique mais je ne vois aucunes infos sur ce sujet. Quelqu'un a t il ce problème

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvian1  merci pour votre retour et la précision, 
Afin de voir si en effet un changement de décodeur est nécessaire pour résoudre votre problématique, le mieux reste de contacter directement le Service Technique SFR en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvian1 
Pouvez-vous s'il vous plaît me précise votre modèle de décodeur TV SFR ? Pour identifier votre matériel facilement, rendez-vous sur la page Accueil Television depuis l'Assistance SFR. 
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sylvian1
Visiteur

Bonjour

J'utilise un décodeur plus pour accéder à la télévision.

Aujourd'hui j'ai réussi à accéder au replay mais avec de nombreux bugs. Plusieurs fois je perds la liaison entre le décodeur et la télévision et j'ai des claquements à la télé ??? Des fois je reviens sur la page d'accueil ??? En résumé cela ne fonctionne pas correctement. Comment faire pour changer le décodeur pour confirmer que cela vient ou ne vient pas de lui ? 

Bonne soirée 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvian1  merci pour votre retour et la précision, 
Afin de voir si en effet un changement de décodeur est nécessaire pour résoudre votre problématique, le mieux reste de contacter directement le Service Technique SFR en passant par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @sylvian1 ,

 

Je vous invite à faire une mise à jour de votre décodeur et le redémarrer ensuite. 

Vérifiez également vos câblages, et notamment l'alimentation, évitez la multiprise. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus