- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d’onglet enregistrement sur ma box tv 8
Bonjour,
J’ai souscrit recement à une offre fibre avec sfr box tv 8 mais l’onglet enregistrement n’apparaît ni dans le menu ni dans le guide tv
Il m’est de ce fait impossible de faire des enregistrements
Comment résoudre ce problème ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @francoised06
L'enregistreur virtuel s'est peut-être mal configuré lors de la création de votre ligne. Je vous invite à contacter le tchat technique pour leur demander de vérifier ce point.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @francoised06
sur la SFR Box 8 TV, la fonction Enregistrement vous est proposée sur les fiches programme (en cliquant sur le bouton OK de votre télécommande sur un programme en cours par exemple).
Une fois que vous avez un programme enregistré, il apparaitra dans la Rubrique Vos contenus en scrollant vers le bas dans la page Accueil / Pour vous ou dans l'onglet Vos vidéos qui apparait après quelques clics flèche droite pour Accueil / Pous vous.
Bons enregistrements et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem, l'option enregistrer n'apparait pas
il y a juste "aller sur la chaine " "favori" et "épisodes"
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @francoised06
L'enregistreur virtuel s'est peut-être mal configuré lors de la création de votre ligne. Je vous invite à contacter le tchat technique pour leur demander de vérifier ce point.
Bonne journée