Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d’onglet enregistrement sur ma box tv 8

francoised06
Visiteur

Bonjour, 

J’ai souscrit recement à une offre fibre avec sfr box tv 8 mais l’onglet enregistrement n’apparaît ni dans le menu ni dans le guide tv

Il m’est de ce fait impossible de faire des enregistrements 

Comment résoudre ce problème ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @francoised06 

L'enregistreur virtuel s'est peut-être mal configuré lors de la création de votre ligne. Je vous invite à contacter le  tchat technique pour leur demander de vérifier ce point.

Bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR
3 RÉPONSES 3
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @francoised06 

sur la SFR Box 8 TV, la fonction Enregistrement vous est proposée sur les fiches programme (en cliquant sur le bouton OK de votre télécommande sur un programme en cours par exemple). 

Une fois que vous avez un programme enregistré, il apparaitra dans la Rubrique Vos contenus en scrollant vers le bas dans la page Accueil / Pour vous ou dans l'onglet Vos vidéos qui apparait après quelques clics flèche droite pour Accueil / Pous vous.

Bons enregistrements et bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR
francoised06
Visiteur

Idem, l'option enregistrer n'apparait pas 

il y a juste "aller sur la chaine " "favori" et "épisodes"

Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @francoised06 

L'enregistreur virtuel s'est peut-être mal configuré lors de la création de votre ligne. Je vous invite à contacter le  tchat technique pour leur demander de vérifier ce point.

Bonne journée

Pascale, Chef de produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus