Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Pas d affichage d enregistrement sur box 8

DLM29810
Contributeur en Herbe

J ai reçu ma box 8 il y a un mois de cela, mais je ne peux pas enregistrer avec le décodeur.

Je possède un forfait power, et aucun  option enregistrement s affiche ni dans le guide tv ni dans mes vidéos. J ai par contre l option favoris mes lorsque j ajoute un film en favoris, rien qui se passe. Faut il activer qqch pour pouvoir enregistrer avec cette box.

5 RÉPONSES 5
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @DLM29810,

Navré d'apprendre cela. Pouvez-vous d'abord vérifier si l'enregistrement fonctionne en passant par l'application mobile SFR TV 8 svp ?

DLM29
Contributeur en Herbe

Non sur l'application SFR TV 8 je n'ai pas l'icone enregistré. J'ai juste les icone favoris et partagé.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour et merci pour ce retour @DLM29,

Dans ce cas, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). À l'issue, choisissez de Poursuivre pour demander un rappel gratuit par un conseiller technique afin de lui exposer le problème.

N'hésitez pas à me faire un retour,

Bonne journée.

DLM29810
Contributeur en Herbe

Une fois a poursuivre l application ne me propose que des items rien a voir avec le problème technique que je rencontré.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @DLM29810,

C'est étrange, vous devriez avoir l'option d'être contacté par un conseiller. Je vous invite à passer par le Chat Technique dédié aux offres Fixe dans ce cas.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus