Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

pannes récurentes de réception arte

djako01
Contributeur en Herbe

bonjour à tous je tenais à faire part à vous tous de ce qui d'ailleurs touche  pas mal de clients comme moi à savoir des pannes récurrentes de réception de la chaine Arte m'obligeant chaque fois à débrancher et rebrancher ma box fibre pour que tout redevienne en ordre sic le service client dépannage ;j'en suis à me demander quitte à devenir parano si un petit malin du service technique sfr ne serai pas la clef du problème ...client chez SFR depuis 2004 (cegetel) je me pose la question à savoir rejoindre orange qui peut être me  considérera  comme un client doit être considéré

7 RÉPONSES 7
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @djako01,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de décodeur TV ? Pour vous aider à identifier votre modèle, rendez-vous sur la page Accueil Television.
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

djako01
Contributeur en Herbe

décodeur tv sagem DTW 334  ce décodeur est coupler à un disque dur

Yann
Contributeur Elite

@djako01
n'hésitez pas à effectuer un diagnostic directement via l'application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de commencer l'opération. 
Des pistes de résolution vous seront directement proposées concernant les soucis techniques que vous rencontrez sur votre décodeur TV. 
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

djako01
Contributeur en Herbe

merci mais déjà fait de nombreuses fois hélas sans résultats  il n'y a que la réinitialisation de la box en la débranchant et rebranchant qui semble apporté des solutions malheureusement pas durable ???

Yann
Contributeur Elite

@djako01 
Si le diagnostic n'a rien donné, je vous invite, concernant ces soucis rencontrés sur Arte, à solliciter un rappel, toujours via l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir, via Nous contacter, Être rappelé. 
Ainsi, un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
Bona après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Tomiketchup
Visiteur

Bonjour,

Ce souci a-t-il été résolu svp ?

J'ai ce problème mentionné depuis des mois...

Je ne vais pas redémarrer ma box à chaque fois que je veux voir ce qui se passe sur Arte...

Quel est diagnostic depuis le temps ? Y'a-t-il des techs qui répondent sur ce sujet ?

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Tomiketchup 

Vous avez posté dans un sujet datant de mars 2024. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus