Réponse certifiée par SFR Question résolue

pannes box 8

blochyv01
Contributeur en Herbe
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @blochyv01
Je suis navré de la situation et je comprends tout à fait votre mécontentement face à la situation.
Pour faire un point, je vous suggère de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir d'être rappelé.
Le conseiller sera en mesure de vous indiquer ce qu'il est possible de faire pour résoudre votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @blochyv01

Pouvez-vous nous en dire plus s'il vous plaît sur les problèmes que vous rencontrez sur la SFR Box 8 ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


blochyv01
Contributeur en Herbe

alors depuis fin octobre je suis passé à la box 8 pendant 2 mois et demi pas de télé code SA1 puis changement de box toujours le même problème changement encore de box tv maintenant impossible de ne pas avoir au moins une fois par semaine sur la page d’accueil que" tv et réglage" je suis obligé de débrancher ma box tv et cela revient à la normale j'ai contacté le service client tous les 2 jours ils ont fini par me dire après avoir fait passer un nouveau technicien à mon domicile qui m'a à nouveau changé la box que cela venait du fait que j'étais au câble donc je fais installer la fibre et depuis il n'y a pas u n jour ou je n'ai pas un problème lorsque j'allume ma box un jour le code COO un autre jour que "tv et réglages" sur la page d’accueil un autre jour le son se coupe et revient hier la télécommande que je ne touchais m'envoie des messages me disant d'appuyer sur le micro pour obtenir la chaine que je désire ,j'avais oublié aussi que l'on m'a également changé la box internet et je devais avoir un débit d'au moins un giga cela n'est jamais arrivé depuis que je l'ai alors qu'avec la fibre le débit devait être meilleur.En résumé SFR a mis en place cette box 8 qui ne fonctionne pas correctement et qui est moins performante que la précédente et dont l'interface est mal conçu et beaucoup moins agréable que celui d'avant au lieu d'améliorer les performances de votre box vous avez mis sur le marché un appareil nul

Je suppose que je ne suis pas le seul à rencontrer des soucis vu ce que je lis sur la toile alors dès que j'aurais la possibilité de changer d'opérateur je peux vous dire que je le ferai alors que je suis client SFR depuis les débuts de la téléphonie portable .

Le service technique pour les clients est nul aussi on passe son temps à les contacter ils font soi disant remonter le dossier et il ne se passe rien le dernier collaborateur que j'ai eu aujourd'hui a osé me dire de revenir à une box précédente puisque la box 8 ne fonctionne pas chez moi on croit rêver . 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @blochyv01
Je suis navré de la situation et je comprends tout à fait votre mécontentement face à la situation.
Pour faire un point, je vous suggère de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir d'être rappelé.
Le conseiller sera en mesure de vous indiquer ce qu'il est possible de faire pour résoudre votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus