Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne TV, VOD, REPLAY. Code SL15 sur les chaînes 1/2/3/9/20/LCI et Canal par la box.

Scappa
Contributeur en Herbe

Depuis plusieurs mois pas de replay, ni vod,  il m'est indiqué EPG1 et Code SL15. Disparition de SFR family, pas les chaînes1/2/3/9/20/LCI , Canal et rien après la 27. Bidouillage dans les termes de mon contrat, il semblerait qu'il soit désactivé en parti..SFR ADSL POWER "vous n'êtes pas engagé", le décodeur n'est pas reconnu alors qu'ils m'en ont envoyé un nouveau en juin, pas de réponse à mes questions., facturations fantaisistes le  20/04= 53.96, le 26/04= zéro, le 20/05=10.84 le 20/06=22.96 et le 20/07=24.51, mystère.Rien ne fonctionne. impossible de suivre l'incident, la page est je cite:-"inaccessible pour des raisons techniques" et bien sur il n'y aurait pas de panne réseau. En pavillon, je n'ai pas d'antenne ni de prise TNT donc je ne vois plus les principales chaînes. J'ai fait toutes les manips, ils ont réinitialisé la box et c'est pire. Comment savoir vraiment ce qu'il se passe? Dernière réponse des services techniques. Des techniciens de niveau 3 seraient en train de reprogrammé le réseau????????

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Scappa

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.  Dans votre situation, je vous suggère de relancer à nouveau, le service client SFR.  

 

Seul un conseiller du Service Client pourra accéder à votre dossier et vous aider à résoudre votre problème. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Scappa

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.  Dans votre situation, je vous suggère de relancer à nouveau, le service client SFR.  

 

Seul un conseiller du Service Client pourra accéder à votre dossier et vous aider à résoudre votre problème. 

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus