Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne décodeur tv satellite Sagemcom DSI87-8

The cameleon
Visiteur

Bonjour,

 

Plus de tv depuis hier soir, décodeur Sagemcom DSI87-8 bloqué sur recherche automatique. Je l'ai débranché toutes la nuit, essayer plusieurs manipulations et rien. Parfois cela arrivait et fallait appuyer sur MENU maintenant ça ne fonctionne plus c'est bloqué. Avez vous une solution ? Comment contacté canalsat pour résoudre ce problème ? 

 

Merci pour votre aide.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,
Canalsat c'est maintenant canal. Je vous invite à voir cela avec l'assistance client canal. De plus les décodeur canal ready s'est finis depuis un moment déjà. Vous devriez changer de décodeur pour avoir un décodeur canal.

Bonne journée à vous. 

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,
Canalsat c'est maintenant canal. Je vous invite à voir cela avec l'assistance client canal. De plus les décodeur canal ready s'est finis depuis un moment déjà. Vous devriez changer de décodeur pour avoir un décodeur canal.

Bonne journée à vous. 

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus