- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
panne c6 plus de droit depuis une semaine
le service client pour la 5 eme fois, me dit " vous recevrez un sms dés que votre problème sera résolu". après réception du 1er sms, rien de marche.
2 eme sms deux jours plus tard , rien ne marche. la prochaine facture ma réponse sera similaire a la leurs " virement en panne, mes techniciens travail sans relâche pour vous satisfaire" en cadeau je leur enverrai une banane deux mois après ....
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour rafraîchir vos droits tv rester 45 minutes sur tf1 canal 1 pour les chaines sfr. Pour canal plus ou canalsat 45 minutes sur canal plus canal 4 ou cnews.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour rafraîchir vos droits tv rester 45 minutes sur tf1 canal 1 pour les chaines sfr. Pour canal plus ou canalsat 45 minutes sur canal plus canal 4 ou cnews.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/11/2020 15h19
Bonjour @claudele03,
Merci @jnq35 pour votre intervention 🙂
Je vous invite à procéder à la manipulation proposée par @jnq35 puis à revenir vers nous.
En vous souhaitant un bon après-midi,