Réponse certifiée par SFR Question résolue

PANNE ADSL TELE ET CONNEXION INTERNET

nicoleba08
Visiteur

Bonjour, depuis le mois de Juillet, je n ai plus accés avec ma boxe ADSL à la télévision et internet et le wifi sont très lent. client de SFR depuis plusieurs années, je navais pratiquement jamais eu de problèmes ou alors ils étaient résolus rapidement.  

Le problème actuel est lié, suite a la 1ere expertise du technicien SFR, a une rupture d'un câble, cela a été vue aussi par les techniciens Orange.  

Aprés chaque intervention d Orange, au moins 5 interventions, ils disent toujours que pour eux tout va bien. malgré les efforts de l'assistance de SFR qui demande à Orange d'intervenir, rien ne se passe et la panne persiste.

Qui a une solution? Qui eut m'aider?

Merci de vos retours

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicoleba08

Je vais enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicoleba08,


Merci pour ce complément d'informations, dans ce cas nous allons attendre l'intervention prévue ce jeudi, ladite intervention permettra peut-être de résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Je vous invite à me faire un retour une fois l'intervention terminée, nous aviserons alors de la suite à donner. 🙂

Restant disponible.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicoleba08

Je vais enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
nicoleba08
Visiteur

Merci Antony,n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d informations.

Une 6émé intervention d'Orange est prévue Jeudi 3 Février.

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicoleba08,


Merci pour ce complément d'informations, dans ce cas nous allons attendre l'intervention prévue ce jeudi, ladite intervention permettra peut-être de résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.

Je vous invite à me faire un retour une fois l'intervention terminée, nous aviserons alors de la suite à donner. 🙂

Restant disponible.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
nicoleba08
Visiteur

Bonjour Antony,

je reviens vers vous suite à l'intervention de ce jour.

Le technicien de SFR c est bine présenté chez nous a 13h30 et a attendu les techniciens d'Orange en vain, ils ne sont jamais venus comme les autres fois.

Je suis désemparé devant cette situation, et très en colère contre les techniciens Orange qui ne se présentent jamais aux rendez vous.

Vous êtes maintenant notre seul sauveur pour solutionner notre problème.

 

Merci pour votre retour et votre aide

 

A bientôt de vous lire

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @nicoleba08,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, si l'intervention d'un technicien Orange est nécessaire, je ne pourrais rien faire de plus. Je vais tout de même procéder à une remontée en interne.

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus