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PANNE ADSL TELE ET CONNEXION INTERNET
Bonjour, depuis le mois de Juillet, je n ai plus accés avec ma boxe ADSL à la télévision et internet et le wifi sont très lent. client de SFR depuis plusieurs années, je navais pratiquement jamais eu de problèmes ou alors ils étaient résolus rapidement.
Le problème actuel est lié, suite a la 1ere expertise du technicien SFR, a une rupture d'un câble, cela a été vue aussi par les techniciens Orange.
Aprés chaque intervention d Orange, au moins 5 interventions, ils disent toujours que pour eux tout va bien. malgré les efforts de l'assistance de SFR qui demande à Orange d'intervenir, rien ne se passe et la panne persiste.
Qui a une solution? Qui eut m'aider?
Merci de vos retours
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @nicoleba08
Je vais enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée,
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Bonjour @nicoleba08,
Merci pour ce complément d'informations, dans ce cas nous allons attendre l'intervention prévue ce jeudi, ladite intervention permettra peut-être de résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je vous invite à me faire un retour une fois l'intervention terminée, nous aviserons alors de la suite à donner. 🙂
Restant disponible.
Bonne journée !
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Bonjour @nicoleba08
Je vais enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.
Vous souhaitant une bonne fin de journée,
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Merci Antony,n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus d informations.
Une 6émé intervention d'Orange est prévue Jeudi 3 Février.
Cordialement
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Bonjour @nicoleba08,
Merci pour ce complément d'informations, dans ce cas nous allons attendre l'intervention prévue ce jeudi, ladite intervention permettra peut-être de résoudre le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Je vous invite à me faire un retour une fois l'intervention terminée, nous aviserons alors de la suite à donner. 🙂
Restant disponible.
Bonne journée !
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Bonjour Antony,
je reviens vers vous suite à l'intervention de ce jour.
Le technicien de SFR c est bine présenté chez nous a 13h30 et a attendu les techniciens d'Orange en vain, ils ne sont jamais venus comme les autres fois.
Je suis désemparé devant cette situation, et très en colère contre les techniciens Orange qui ne se présentent jamais aux rendez vous.
Vous êtes maintenant notre seul sauveur pour solutionner notre problème.
Merci pour votre retour et votre aide
A bientôt de vous lire
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Bonjour @nicoleba08,
Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, si l'intervention d'un technicien Orange est nécessaire, je ne pourrais rien faire de plus. Je vais tout de même procéder à une remontée en interne.
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bonne journée !