Page blanche sur la tv...d

emnoca
Visiteur
Bonjour
Je ne peux plus regarder la tv...j ai une page blanche avec écrit connexion internet...j ai vérifié tous les câbles...merci de votre aide
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emnoca,

 

Nous sommes désolés de constater que vous rencontrez des difficultés avec votre connexion. 
Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur vos équipements ? Quel est votre modèle de Box et disposez-vous d'un décodeur TV ? 

 

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'erreur qui s'affiche sur votre écran ?

Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


emnoca
Visiteur
Merci résolu avec sfr
tipeperr
Contributeur en Herbe

Bonjour, je sais que ton post remonte à assez longtemps mais te souviens tu comment le problème a été résolu? Merci!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tipeperr

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à réinitialiser votre décodeur TV.
Pour ce faire, débranchez électriquement ce dernier. Patientez quelques secondes puis rebranchez-le. Attendez jusqu'à ce que l'ensemble des services se synchronisent puis allumez le décodeur TV afin de faire un test.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus