utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,  je rejoins laurent2rouen... votre lien ne correspond pas à notre configuration.  Nous n'avons pas la proposition de modifier la télécommande de la TV. Donc tjs pas de solution 😤

 

Laurent2Rouen
Contributeur Loisir

DEPUIS 1 an le problème est résolu. Clé Usb reconnue. 

Pourquoi/Comment : aucune idée. 

Lectures de tout format vidéo .

Box THD .

De nombreuses mises à jour. 

Elle est éteinte régulièrement en journée et nuit.

À 7.20€/Mois ...

Depuis plusieurs années 

Les remises sont à négocier lorsque la fin de promo arrive. 

Au 11 ème mois.

Si aucune proposition,  envoyer une lettre avec AR et les sésames vous seront proposés. 

Seul point positif de Sfr.

Les films tournent en boucle sur 1an..

Inutile de s'abonner à des bouquets hors de prix.

Les films soit disant récents ont déjà été vu ailleurs gratuitement...

 

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Laurent2Rouen 

 


DEPUIS 1 an le problème est résolu. Clé Usb reconnue.
[...]
Lectures de tout format vidéo .

Tant mieux, c'est le principal !

Ce qui est le fonctionnement normal comme décrit par @jnq35 et que j'ai toujours observé sur mes successives Box THD V1, puis V2 puis V3 "dite 4K" maintenant (j'ai le même modèle que toi donc).

 


Pourquoi/Comment : aucune idée. 

[...]

Elle est éteinte régulièrement en journée et nuit.


La dernière phrase explique peut-être la première :

  • les box THD sont loin de "choper la mise à jour" instantanément quand elle sont reliées au réseau SFR
  • parfois la mise à jour disponible est repérée tout de suite par une box THD qui se rallume, parfois je constate que ma box THD met plusieurs jours, voire plusieurs semaines (oui semaines) a récupérer la mise à jour qui est connue et annoncée au plan national et confirmée par plein d'utilisateurs sur les forums

=> donc si tu éteins presque tout le temps ta box, tu augmentes d'autant le fait qu'elle ne réceptionne pas les mises à jour et que, par conséquent, elle puisse avoir un comportement non conforme aux spécifications actuelles.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus