Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obliger de réinitialiser la boxe pour avoir accès au Replay

Robert432
Contributeur en Herbe

Bonjour, presque systématiquement quand je veux regarder une émission en replay sur ma télévision, j'ai un message m'indiquant qu'il n'y a pas de connexion réseau alors que les Chaines marchent. Je suis obligé de réinitialiser la boxe (coupure de l'alimentation) et après j'ai accès à la fonction Replay.

 

A noter que je n'ai jamais de pb de replay avec ma tablette.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Robert432 et merci pour votre retour,

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.   

Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.

Cliquez sur Etat de la ligne.

Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.

Merci par avance pour vos retours. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Robert432 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous nous préciser votre équipement svp? Cela permettra aux membres de la Communauté de vous aider au mieux. 😉

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Robert432
Contributeur en Herbe

Bonjour c'est une boxe 4K avec disque dur incorporé.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Robert432 et merci pour votre retour,

Pouvez-vous vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box svp? Cela nous permettra d'avoir quelques pistes.   

Depuis l'écran d'accueil SFR&Moi, appuyer sur la rubrique Assistance.

Cliquez sur Etat de la ligne.

Cliquez sur le bouton Lancer le diagnostic.

Si aucun dysfonctionnement n'a été détecté après analyse, cliquez sur le bouton Poursuivre.

Précisez la nature du dysfonctionnement et suivez les instructions.

Merci par avance pour vos retours. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Robert432
Contributeur en Herbe

bonjour, merci de vous préoccupez de mon problème.

Je n'avais pas compris qu'il fallait utiliser l'appli Sfr et moi sur son smartphone car sur mon ordi je ne trouvais pas le test de la boxe.

L'état de la ligne est déclaré bon et quand on fait poursuivre j'ai le message: dégradation du réseau fibre pouvant impacter la téléphonie Internet et Tv.

 

Léa
Community Manager SFR

Très bien merci pour votre retour @Robert432.

Coté équipe technique aucun incident n'a été déclaré sur votre réseau. Compte tenu de la situation il est préférable que vous contactiez un conseiller qui pourra accéder à votre dossier et vous accompagner dans les manipulations à effectuer. Pour cela, vous pouvez toujours passer par votre application SFR&MoiAllez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel avec un conseiller. 

Pouvez-vous revenir vers moi ensuite pour m'informer de la suite des événements svp?

Un grand merci Robert. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Robert432
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai appelé l'assistance et on a réinitialisé complètement la boxe "from scracht" comme disent les informaticiens avec re-pamétrage  complet.

Et oh miracle, cela fonctionne de nouveau!

Pb résolu.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus