Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle télécommande dysfonctionne

patriciape02
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

On m'a installé la fibre ce matin avec un décodeur plus et télécommande.

Les touches PAUSE, MARCHE ARRIÈRE et AVANT ne fonctionnent pas, savez vous comment faire pour me dépanner.

Merci beaucoup pour votre aide. 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
patriciape02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Mon problème est résolu. Il m'a fallu tout simplement éteindre et relancer mon décodeur plus pour que mes touches fonctionnent. 

Merci de m'avoir répondu.

bonne journée également

2 RÉPONSES 2
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @patriciape02

 

Les autres touches de votre télécommande fonctionnent-elles, avez-vous testé ces touches sur différentes chaînes ou services (Netflix, Amazon Prime, Youtub, etc) ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

Réponse certifiée par SFR
patriciape02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Mon problème est résolu. Il m'a fallu tout simplement éteindre et relancer mon décodeur plus pour que mes touches fonctionnent. 

Merci de m'avoir répondu.

bonne journée également

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus