Question résolue

NETFLIX

CedricGibbons
Contributeur Loisir
Bonjour, je voudrais tester Netflix sur ma box SFR : vaut-il mieux s'abonner en ligne directement chez Netflix ou bien par SFR ?
 
Merci pour vos retours d'expérience.
 
Bonne journée.
 
CG
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
franco27
Contributeur Confirmé
Moi l'année dernière quand je me suis abonné à SFR Je disposais déjà d'un abonnement Netflix.
Quand l'application est arrivé sur mon décodeur TV SFR j'ai pu rentrer mes identifiants Netflix.

Depuis un abonnement SFR je ne sais pas s'il est possible après si résiliation de garder son compte Netflix.
10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @CedricGibbons,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Il n'y a aucune différence si ce n'est de simplifier vos paiements en ayant tout de compris dans un seul forfait si vous êtes client SFR.

 

Je vous renvoie vers la fiche Assistance Netflix qui vous détaille tout ce qu'il y a à savoir sur l'offre.

 

En vous souhaitant une agréable journée. 

CedricGibbons
Contributeur Loisir

OK merci.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
franco27
Contributeur Confirmé
Moi l'année dernière quand je me suis abonné à SFR Je disposais déjà d'un abonnement Netflix.
Quand l'application est arrivé sur mon décodeur TV SFR j'ai pu rentrer mes identifiants Netflix.

Depuis un abonnement SFR je ne sais pas s'il est possible après si résiliation de garder son compte Netflix.
CedricGibbons
Contributeur Loisir

OK merci !

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai également un compte un compte netflix et je voudrais me connecter sur ma box sfr mais je ne sais pas où trouver netflix ? Pouvez vous m aider
franco27
Contributeur Confirmé
Bonjour Mmateo cela dépend de la box décodeur TV que vous avez. Si vous avez l'offre starter vous ne pourrez pas
Si vous êtes comme moi avec l'offre power ou une offre supérieure ADSL normalement à l'accueil vous avez l'application Netflix tout en bas ou aller sur la chaîne de Netflix je ne sais plus le numéro

Dans les paramètres vous avez une section Netflix où vous pouvez ajouter votre compte
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j ai la box power et impossible de trouver netflix alors que j ai un abonnement 

franco27
Contributeur Confirmé
il y a quelques semaines, le bouton avait disparu, mais était présent et invisible.
Quand je descendais tout en bas de l'accueil, un carré était sélectionné avec le fond d'écran de l'accueil de la box SFR et quand je cliqué dessus Netflix s'ouvrait, cela a durait 1 semaine maintenant c'est résolu

je suis avec le décodeur plus, avec l'offre Power en ADSL et j'ai bien le bouton Netflix sur l'accueil. sinon vous pouvez vous rendre sur la chaîne Netflix, après avoir tapé le numéro c'est l'application Netflix qui est lancé....
NL3
Visiteur

Galère pour resilier Netflix, cela fait 3 mois qu'on me raconte la meme hostoire: je resilie Netflix et on le dit que c'est bob il es resilier, je rappelle pour leur dire que j'ai toujours Netflix, la reponse c'est nor mal ace la resiliation sera effective le 15 du mois, mais au 15 du moi je suis prelevé pour le pmois suivant et Netflix contunue.

SFR ne controle rien sur les resiliation. Je trouve cela abusif. Des qu'il y a un probleme j'appelle le 1023, les interlocuteurs super sympa mais aucune efficacite, il faut " ou 4 mois pour resoudre un petit  probleme.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus