
Résolu ! Consultez-la
le 15-08-2018 09:11
le 18-08-2018 20:03
Bonjour @CedricGibbons,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Il n'y a aucune différence si ce n'est de simplifier vos paiements en ayant tout de compris dans un seul forfait si vous êtes client SFR.
Je vous renvoie vers la fiche Assistance Netflix qui vous détaille tout ce qu'il y a à savoir sur l'offre.
En vous souhaitant une agréable journée.
le 17-08-2018 10:51
OK merci.
le 17-08-2018 22:07
le 18-08-2018 20:03
OK merci !
le 19-08-2018 07:44
le 24-01-2019 12:09
le 24-01-2019 12:30
le 24-03-2019 13:12
Galère pour resilier Netflix, cela fait 3 mois qu'on me raconte la meme hostoire: je resilie Netflix et on le dit que c'est bob il es resilier, je rappelle pour leur dire que j'ai toujours Netflix, la reponse c'est nor mal ace la resiliation sera effective le 15 du mois, mais au 15 du moi je suis prelevé pour le pmois suivant et Netflix contunue.
SFR ne controle rien sur les resiliation. Je trouve cela abusif. Des qu'il y a un probleme j'appelle le 1023, les interlocuteurs super sympa mais aucune efficacite, il faut " ou 4 mois pour resoudre un petit probleme.
le 15-09-2019 08:28