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Bonne nouvelle !
Et aussi pour les autres qui peuvent peut-être s'inspirer de ta manip et constater que chez eux aussi il y aurait désormais du mieux ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour,
Pour la réinitialisation du compte Netflix je sais comment faire.
Mais comment faites-vous pour reconnecter l'ID et le mot de passe avec la box ?
Cordialemement
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08/11/2019 16h51
Je confirme que après avoir fait la manip de la réinitialisation cela fonctionne. Merci.
@Danbay a écrit :
Après réinitialisation de Netflix dans la boxe puis reconnection avec ID et mot de passe Netflix , il semble que le problème soit résolu . Croisons les doigts , bien à vous .
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Bonjour,
Pour la réinitialisation du compte Netflix sur la box, je sais comment faire.
Mais comment faites-vous pour reconnecter l'ID et le mot de passe avec la box ?
Cordialemement
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Hello,
Pour les derniers encore touchés par ce problème de l'écran noir sur l'appli Netflix, ce message devrait vous donner enfin une piste de prise en charge possible => ICI.
Bonne chance,
à+
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Le truc c’est malheureusement d’appeler jusqu’à tomber sur la bonne personne qui sera écouter, comprendre et prendre la bonne action. Pour un changement de box non activé j’ai mis 15 jours et au lendemain du quinzième jour après avoir enfin été compris tout mes services sont revenus dès le lendemain...
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