Réponse certifiée par SFR Question résolue

Netflix écran noir

santacana62
Contributeur en Herbe

Bonjour cela fait 3 jours que je n ai plus accès à Netflix malgré un format âgé de. La. Box avec les réglages. Sortie usine et plusieurs redémarrage 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @santacana62,

 

Si le Service Client vous a mentionné d'un dysfonctionnement ponctuel, cela devrait être réglé assez rapidement.

Je vous encourage à patienter quelques jours et si le problème persiste à contacter à nouveau un conseiller. 

Sachez que vous pouvez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou être rappelé en passant par la rubrique "Assistance" de l'application mobile SFR&Moi

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !



 

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @santacana62

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 

Comment ce dernier se manifeste-t-il ? Un message d'erreur accompagne-t-il l'écran noir ? Avez-vous accès à votre compte sur d'autres supports ? 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

santacana62
Contributeur en Herbe

non quant je vais sur la chainne 66 ca marque pour acceder a netflix cliquer ok je clique et de la l ecran devien  noir et plus rien

meme chose avec le carre netflix sur l acceuil de la box

par contre pas de probleme avec le pc donc le probleme vien de la box

 

Malgré un formatage paramètre usine quant sur la page d accueil je vais dans diagnostic Netflix il y a bien la référence de l utilisateur dans l onglet paramètre Netflix j ai dissocié la box redémarre et toujours le même problème

 

oui sur pc j ai acces

suite a cela j ai rappele l assistance sfr qui m on informe que c etait un bug de leur part et que les technitiens essayait de reparer

 

Edit CM : Pour plus de visibilité, j'ai fusionné vos réponses. Bonne journée !

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @santacana62,

 

Si le Service Client vous a mentionné d'un dysfonctionnement ponctuel, cela devrait être réglé assez rapidement.

Je vous encourage à patienter quelques jours et si le problème persiste à contacter à nouveau un conseiller. 

Sachez que vous pouvez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou être rappelé en passant par la rubrique "Assistance" de l'application mobile SFR&Moi

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !



 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus