- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Netflix écran noir
Bonjour cela fait 3 jours que je n ai plus accès à Netflix malgré un format âgé de. La. Box avec les réglages. Sortie usine et plusieurs redémarrage
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2020 11h16
Bonjour @santacana62,
Si le Service Client vous a mentionné d'un dysfonctionnement ponctuel, cela devrait être réglé assez rapidement.
Je vous encourage à patienter quelques jours et si le problème persiste à contacter à nouveau un conseiller.
Sachez que vous pouvez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou être rappelé en passant par la rubrique "Assistance" de l'application mobile SFR&Moi.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @santacana62,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.
Comment ce dernier se manifeste-t-il ? Un message d'erreur accompagne-t-il l'écran noir ? Avez-vous accès à votre compte sur d'autres supports ?
Restant à votre écoute.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
non quant je vais sur la chainne 66 ca marque pour acceder a netflix cliquer ok je clique et de la l ecran devien noir et plus rien
meme chose avec le carre netflix sur l acceuil de la box
par contre pas de probleme avec le pc donc le probleme vien de la box
Malgré un formatage paramètre usine quant sur la page d accueil je vais dans diagnostic Netflix il y a bien la référence de l utilisateur dans l onglet paramètre Netflix j ai dissocié la box redémarre et toujours le même problème
oui sur pc j ai acces
suite a cela j ai rappele l assistance sfr qui m on informe que c etait un bug de leur part et que les technitiens essayait de reparer
Edit CM : Pour plus de visibilité, j'ai fusionné vos réponses. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2020 11h16
Bonjour @santacana62,
Si le Service Client vous a mentionné d'un dysfonctionnement ponctuel, cela devrait être réglé assez rapidement.
Je vous encourage à patienter quelques jours et si le problème persiste à contacter à nouveau un conseiller.
Sachez que vous pouvez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou être rappelé en passant par la rubrique "Assistance" de l'application mobile SFR&Moi.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !