MOSAIQUE tv

amphipolis
Visiteur

Bonjour. J'ai appelé sfr pour un probléme de mosaique sur ma télé. Après plusieurs manoeuvres et répétitifs, ils ont décidés de me changer le décodeur plus. Malgré celà, mon problème n'est pas résolu. Est-ce que quelqu'un connait la solution. Et je voudrais savoir aussi, est-ce normal de payer les frais de retour du matériel malgré que c'est un échange. Merci.

5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amphipolis et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Pouvez-vous, s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre problème de mosaïque TV ? Elle ne s'affiche pas ? Y'a-t-il un code d'erreur particulier qui apparaît sur l'écran ?
Combien avez-vous été facturé pour votre retour de matériel ?
N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité des données, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte client.
En ce sens n'hésitez pas à me donner plus d'informations.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


amphipolis
Visiteur

Bonjour Yann. Je me suis mal exprimée sur la mosaique. Je parle de pixel, d'mage qui se fige, des carrés blanc ou de couleur se forme enfin , bref une mauvaise image, hier j'ai réusssi a avoir sfr. Ils m'ont dit qu'ils s'en occupaient mais queue dalle, c'est toujours pareil. Cela me saoule réellement, et je pense changer d'opérateur. Pour le retour de l'ancien décodeur, ils me font payer les frais de retour. Merci

 

Yann
Community Manager SFR

@amphipolis merci pour ces précisions,
Contrôlez-vous votre débit de votre Box ADSL (via des sites internet comme Speedtest par exemple) ?
La pixellisation de l'image peut s'expliquer par un mauvais débit sur votre ligne.
Je vous invite à surveiller ce paramètre.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


amphipolis
Visiteur

Merci Yann. J'ai fait le test. Reception : 8.68 mb/s. Envoi : 0.90 mb/s. Ping : 66 ms. Merci encore.

Yann
Community Manager SFR

Merci pour ce retour@amphipolis, votre débit montant est en effet faible.
Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille d'installer l'application SFR & Moi.
Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit qui vous empêche de visionner correctement la TV est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.


En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus