Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mon boîtier 4K ne peut pas émettre le signal TV.

zhenli01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Mon téléviseur affiche ceci :

LA MISE À JOUR N'A PAS PU ÊTRE EFFECTUÉE. ELLE SERA EFFECTUÉE ULTÉRIEUREMENT.

ÉTAPE 1 - CODE D'ERREUR : 0X0106

 

Mon boîtier 4K affiche ceci :

SOFTWARE ERROR...01ERREUR LOGICIELLE...

 

Le bouton on/off de ma 4k Box est rouge.

 

Je peux utiliser Internet, mais je ne peux recevoir aucun signal TV.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zhenli01,


Sans réponse des membres de la Communauté, si le souci persiste, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide.


Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour utilisez l'interrupteur arrière pour faire redémarrer votre box tv.

FTTH Box fibre premium 8X
zhenli01
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse.

J'ai essayé. Mais le problème est toujours là.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @zhenli01,


Sans réponse des membres de la Communauté, si le souci persiste, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il vous vienne en aide.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus