Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

microcoupures replay

mnti
Visiteur

Bonjour.

lecture de programmes en replay gachée par de nombreuses microcoupures. possibilité de changement du boitier tv?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Administrateur

Bonjour @mnti et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Vous avez bien fait de nous alerter sur ce point. Au vu de la situation je vous suggère de faire un auto-diagnostic depuis l’application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic


Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

Excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Bonne année 2023 !
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Administrateur

Bonjour @mnti et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Vous avez bien fait de nous alerter sur ce point. Au vu de la situation je vous suggère de faire un auto-diagnostic depuis l’application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic


Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

Excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Bonne année 2023 !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus