Réponse certifiée par SFR Question résolue

microcoupures replay

mnti
Visiteur

Bonjour.

lecture de programmes en replay gachée par de nombreuses microcoupures. possibilité de changement du boitier tv?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mnti et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Vous avez bien fait de nous alerter sur ce point. Au vu de la situation je vous suggère de faire un auto-diagnostic depuis l’application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic


Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

Excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mnti et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Vous avez bien fait de nous alerter sur ce point. Au vu de la situation je vous suggère de faire un auto-diagnostic depuis l’application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic


Si le dysfonctionnement persiste à la suite de cette manipulation, vous pourrez demander à être rappelé par un conseiller SFR.

Excellente journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus