Réponse certifiée par SFR Question résolue

Micro-coupures lors du visionnage de la TV

sandrinele06
Visiteur

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente fibre power 8, depuis le 12 janvier 21 et depuis cette date j'ai des micros coupures quand nous regardons la TV.

C'est agacent.

J'ai fait le test de ma ligne aucun problème, fait redémarrage de la box et vérifier mes connections avec mon téléviseur aucun problème.

Est ce que d'autre personne rencontre ce problème.

Merci

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
youssefkh01
Visiteur

Bonjour,

Essaie de changer la résolution,

Va sur réglable puis tu choisis la résolution qui fini par p25.

Pour moi ça a marché !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
sandrinele06
Visiteur

Désolé de répondre aussi tardivement.

Ça a fonctionné. Merci pour l'info.

3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sandrinele06,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
youssefkh01
Visiteur

Bonjour,

Essaie de changer la résolution,

Va sur réglable puis tu choisis la résolution qui fini par p25.

Pour moi ça a marché !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
sandrinele06
Visiteur

Désolé de répondre aussi tardivement.

Ça a fonctionné. Merci pour l'info.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus