- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Micro coupure
J’ai la fibre depuis 1 année et tout allait bien.
la semaine dernière dès micro coupures d’image et de décalage ds son sont quotidien. J’ai appelé le 1023 on m’a demandé de débrancher de me reconnecter de changer de port USB et même de changer de câble
rien n’y fait et les gens du 1023 ne savent pas
je suis très déçu de devoir payer un service qui ne m’apporte rien
qui peut m’aider svp
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai aussi eu le même problème.
Appuyer longtemps sur le bouton Power de la télécommande du décodeur pour le redémarrer. Il devrait se mettre à jour et se synchroniser avec la box.
Cordialement
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai aussi eu le même problème.
Appuyer longtemps sur le bouton Power de la télécommande du décodeur pour le redémarrer. Il devrait se mettre à jour et se synchroniser avec la box.
Cordialement
Cordialement