Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mettre sur pause

pascalmu02
Visiteur

Bonjour,

je ne peux plus mettre un direct sur pause. Raison : configurer votre disque dur. 
Mais ça ne fonctionne pas …

Help !

Merci. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal il n'y a plus de disque dur chez SFR depuis 2019. Vous devriez avoir une carte SD sur votre décodeur pour le controle du direct et les enregistrements se font dans le cloud SFR. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Il y a donc un problème à résoudre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour normal il n'y a plus de disque dur chez SFR depuis 2019. Vous devriez avoir une carte SD sur votre décodeur pour le controle du direct et les enregistrements se font dans le cloud SFR. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html

Il y a donc un problème à résoudre.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus