- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mettre sur pause
Bonjour,
je ne peux plus mettre un direct sur pause. Raison : configurer votre disque dur.
Mais ça ne fonctionne pas …
Help !
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normal il n'y a plus de disque dur chez SFR depuis 2019. Vous devriez avoir une carte SD sur votre décodeur pour le controle du direct et les enregistrements se font dans le cloud SFR. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Il y a donc un problème à résoudre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour normal il n'y a plus de disque dur chez SFR depuis 2019. Vous devriez avoir une carte SD sur votre décodeur pour le controle du direct et les enregistrements se font dans le cloud SFR. Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html
Il y a donc un problème à résoudre.