Réponse certifiée par SFR Question résolue

MAUVAISE QUALITITE DE REPLAY

jean lucva01
Visiteur

Bonjour, depuis plusieurs mois je ne peux plus regarder la télévision en Replay, quelque soit la chaine, la qualité de l'image et du son est désastreuse : gros pixel et son déformé. J'ai souscrit l'offre BOX STARTER WEB et mes équipements sont la Neuf box évolution toute neuve et un décodeur TV évolution. Je voudrais bien que ce problème soit résolu d'autant que dans mon offre je paie pour la TV et le Replay.

 

cordialement

 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucva01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez.

Je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent au sein de cette plateforme et nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre dossier pour vous solutionner. 

Afin que les membres de notre espace d'entraide puissent avoir plus de pistes pour vous venir en aide, n'hésitez pas à vous rendre sur votre application SFR&Moi pour établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean lucva01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour la situation que vous m'énoncez.

Je me permets de vous rappeler que vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est donc pas présent au sein de cette plateforme et nous ne sommes pas en mesure d'accéder à votre dossier pour vous solutionner. 

Afin que les membres de notre espace d'entraide puissent avoir plus de pistes pour vous venir en aide, n'hésitez pas à vous rendre sur votre application SFR&Moi pour établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus