- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mauvaise qualité du Replay
Bonjour,
j'ai un soucis de qualité avec le replay sur TF1 et sur M6 notamment. L'image se brouille .
J'ai appelé le service client qui devait voir soucis y'a plusieurs semaines mais pas d'évolution.
merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @taniahe01,
N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas d'informations supplémentaires concernant le souci que vous constatez, navré.
Je vous invite donc à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Si l'incident est toujours en cours, cela l'indiquera, et si non, vous pourrez à l'issue du diagnostic le Poursuivre pour demander un rappel gratuit par un conseiller technique.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @taniahe01,
N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas d'informations supplémentaires concernant le souci que vous constatez, navré.
Je vous invite donc à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Si l'incident est toujours en cours, cela l'indiquera, et si non, vous pourrez à l'issue du diagnostic le Poursuivre pour demander un rappel gratuit par un conseiller technique.
Bonne fin de journée.