Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mauvaise qualité du Replay

taniahe01
Visiteur

Bonjour, 

 

j'ai un soucis de qualité avec le replay sur TF1 et sur M6 notamment. L'image se brouille . 

 

J'ai appelé le service client qui devait voir soucis y'a plusieurs semaines mais pas d'évolution. 

 

merci de votre aide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @taniahe01,

 

N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas d'informations supplémentaires concernant le souci que vous constatez, navré.

 

Je vous invite donc à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Si l'incident est toujours en cours, cela l'indiquera, et si non, vous pourrez à l'issue du diagnostic le Poursuivre pour demander un rappel gratuit par un conseiller technique.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @taniahe01,

 

N'étant pas en lien avec les services client et technique, qui ne sont pas présent sur la Communauté SFR, nous n'avons pas d'informations supplémentaires concernant le souci que vous constatez, navré.

 

Je vous invite donc à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). Si l'incident est toujours en cours, cela l'indiquera, et si non, vous pourrez à l'issue du diagnostic le Poursuivre pour demander un rappel gratuit par un conseiller technique.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus