Réponse certifiée par SFR Question résolue

Même chaîne toutes les chaînes

Laurence. Clermidy
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis ce matin toutes les chaînes tf1 France 2 etc semblent être calées sur la Chaîne de lequipe. J'ai essayé d'aller ds réglages de la tv et je n'ai pas le menu mise à jour des services. Et des fois ça me fait un écran noir et limage de l'équipe se met en petit rectangle à gauche de l'écran merci de me dépanner

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé. Clermidy, 
Merci pour la précision. Je vous invite à effectuer, si ce n'est pas déjà fait, une réinitialisation de votre matériel. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, patientez quelques secondes, avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronisent puis refaites un test de zapping. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé. Clermidy et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser dans un premier temps votre modèle de décodeur TV ? 
Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Assistance SFR Accueil Television

Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Laurence. Clermidy
Contributeur en Herbe

Bonjour  Yann, en réponse à votre question il s'agit du décodeur + que nous avons. Merci de votre aide.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé. Clermidy, 
Merci pour la précision. Je vous invite à effectuer, si ce n'est pas déjà fait, une réinitialisation de votre matériel. Pour ce faire, débranchez le câble d'alimentation de votre décodeur TV, patientez quelques secondes, avant de le rebrancher. Attendez ensuite quelques minutes le temps que l'ensemble de vos services se synchronisent puis refaites un test de zapping. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus