- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Lecture saccadée des enregistrements
Hello, désagréable de regarder ses enregistrements. Ils s’arrêtent, puis reprennent après 30 secondes ou sont saccadées. Diagnostic ok. Ça ne le faisait avant la dernière mise à jour. Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Internaaze,
Je vous rassure je suis un véritable humain et non un robot 🙂
Ici sur la Communauté SFR nous sommes plusieurs Community Managers et nous représentons l'opérateur, notre objectif est de faire lien entre les abonnés qui viennent poser leurs questions sur cet espace et les différents moyens de les solutionner. Nous orientions au mieux les utilisateurs vers les canaux du Service Client les plus adéquats en fonction de la problématique rencontrée.
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à ce dysfonctionnement d'enregistrement. Si le chat ne fonctionne pas de votre côté, ce qui est étonnant (essayez tout de même à nouveau en changeant de navigateur 😉 ), vous avez la possibilité de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En envoyant un message privé vous serez directement mis en relation avec un conseiller.
J'espère que votre méthode fonctionnera dans le temps, sinon n'hésitez pas à contacter un conseiller qui vous aiguillera !
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Internaaze,
Concernant la problématique que vous rencontrez, je vous invite à joindre directement le Service Client en passant par le tchat dédié. Un conseiller vous répondra et pourra vous venir en aide.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
LOL le tchat ne fonctionne pas ! Vous devez voir avec SFR ????? Robot pas formé, allez, tu dégages? MDR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La solution ? Vous débranchez le modem et remise sous tension deux minutes plus tard. Voilà, plus de saccades. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Internaaze,
Je vous rassure je suis un véritable humain et non un robot 🙂
Ici sur la Communauté SFR nous sommes plusieurs Community Managers et nous représentons l'opérateur, notre objectif est de faire lien entre les abonnés qui viennent poser leurs questions sur cet espace et les différents moyens de les solutionner. Nous orientions au mieux les utilisateurs vers les canaux du Service Client les plus adéquats en fonction de la problématique rencontrée.
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à ce dysfonctionnement d'enregistrement. Si le chat ne fonctionne pas de votre côté, ce qui est étonnant (essayez tout de même à nouveau en changeant de navigateur 😉 ), vous avez la possibilité de joindre un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. En envoyant un message privé vous serez directement mis en relation avec un conseiller.
J'espère que votre méthode fonctionnera dans le temps, sinon n'hésitez pas à contacter un conseiller qui vous aiguillera !
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello la méthode vient du technicien sur. Cordialement