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le replay avance et recul rapide ne marche plus depuis fin septembre ; reçu en remplacement décodeur BTB6 c'est exactement le même problème !!! aidez moi ....
le replay avance et recul rapide ne marche plus depuis fin septembre ; reçu en remplacement décodeur BTB6 c'est exactement le même problème !!! aidez moi ....
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci pour votre retour @jkal07.
Dans ce cas, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR car pour qu'un technicien puisse intervenir vous devez planifier un rendez-vous avec lui.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
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Bonjour @jkal07,
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de décodeur qui persiste.
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour , je l'ai déjà fait ; mais ça n'a rien donné !!! le tchat nul ... pratiquement tous les jours j'ai un nouveau conseiller technique qui me fait faire les mêmes manips que ces collègues ; un conseiller m'a dit que ça venait de ma ligne et qu'il fallait qu'il vienne sur place ; je l'attends toujours !!!!
c'est intenable ....
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Merci pour votre retour @jkal07.
Dans ce cas, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR car pour qu'un technicien puisse intervenir vous devez planifier un rendez-vous avec lui.
Merci pour votre compréhension.
Bien à vous.
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je vous remercie ; je vais prendre rendez vous ; j 'espère qu'il viendra !!!