Réponse certifiée par SFR Question résolue

le replay avance et recul rapide ne marche plus depuis fin septembre ; reçu en remplacement décodeur BTB6 c'est exactement le même problème !!! aidez moi ....

jkal07
Visiteur

le replay avance et recul rapide ne marche plus depuis fin septembre ; reçu en remplacement décodeur BTB6 c'est exactement le même problème !!! aidez moi ....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @jkal07


Dans ce cas, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR car pour qu'un technicien puisse intervenir vous devez planifier un rendez-vous avec lui. 


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous. 

4 RÉPONSES 4
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @jkal07


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de décodeur qui persiste. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de vous venir en aide. Par conséquent, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut vous venir en aide. 


Je vous souhaite une agréable journée.  

jkal07
Visiteur

Bonjour ,  je l'ai déjà fait  ; mais ça n'a rien donné !!! le tchat nul ...   pratiquement tous les jours j'ai un nouveau conseiller technique qui me fait faire les mêmes manips que ces collègues  ;  un conseiller m'a dit que ça venait de ma ligne et qu'il fallait qu'il vienne sur place ;  je l'attends toujours !!!!

c'est intenable ....

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @jkal07


Dans ce cas, je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client SFR car pour qu'un technicien puisse intervenir vous devez planifier un rendez-vous avec lui. 


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous. 

jkal07
Visiteur

je vous remercie ; je vais prendre rendez vous ; j 'espère qu'il viendra !!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus