La protection vidéo numérique (HDCP) ne peut pas être activée

alfredh842
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche sur mon téléviseur : "La protection vidéo numérique (HDCP) ne peut pas être activée. Pour accéder à vos chaînes vous pouvez effectuer une nouvelle tentative en redémarrant votre décodeur"." Malgré le redémarrage de mon décodeur, le problème persiste. Très embêtant. Que faut-il faire ? Merci pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @alfredh842

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 

Pouvez-vous, s'il vous plait, m'indiquer de quel type d'équipement vous disposez ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR.

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée ! 😊

alfredh842
Contributeur en Herbe

@Anne Décodeur TV Evolution 

Anne
Contributeur Confirmé

Merci pour ce retour @alfredh842

 

Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à réaliser un auto-diagnostic de vos équipements. 

Pour cela, téléchargez l'application mobile SFR&Moi. 

Dans la rubrique "Assistance", cliquez sur "Lancer un diagnostic". Vous n'aurez ensuite plus qu'à suivre les étapes. 

 

Si, à la fin du diagnostic le problème persiste, vous aurez alors la possibilité d'être rappelé par le service technique. 

 

Restant à votre écoute. 

Bonne fin de journée !

alfredh842
Contributeur en Herbe

  Bonjour @Anne  Merci pour votre réponse je vais faire le diagnostic en ligne .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus