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L'avance rapide en replay me ramène au menu d'accueil
Résolu !
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Bonjour @Strombul,
Afin d'écarter certaines pistes et voir si votre matériel ne présenterait pas un dysfonctionnement je vous conseille de réaliser deux manipulations, si celles-ci n'ont pas déjà été faites bien sûr.
Je vous invite donc à les suivre ci-dessous :
Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !
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Bonjour @Strombul,
Afin d'écarter certaines pistes et voir si votre matériel ne présenterait pas un dysfonctionnement je vous conseille de réaliser deux manipulations, si celles-ci n'ont pas déjà été faites bien sûr.
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Tout d'abord, vous pouvez vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Ensuite, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Je reste à votre écoute,
Très belle journée !