Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tiram,

 

Je vous conseille quelques manipulations ci-dessous en fonction de ce que vous rencontrez sur votre écran :

 

1/ 

  • Appuyez sur la touche « Home » de la télécommande pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil) et sélectionnez « Réglages ».
  • Allez dans le menu « Installation », puis sélectionnez « Mise à jour des services ».
  • Saisissez votre code postal pour lancer à nouveau la recherche des chaînes.

 

 

Vous pouvez retrouver votre n° de réseau et votre fréquence à l'adresse suivante : http://www.sfr.fr/install-box-fibre/.

 

 

2/ Dans le cas où n'avez accès à aucune chaîne et qu'un message vous invite à vous abonner à la chaîne : activation de ma carte à puce

Cela indique que votre carte à puce n’est pas encore activée.

  • L'activation est automatique.
  • Pour relancer l'activation, sélectionnez la chaîne n°1 (TF1 HD) et patientez pendant 30 minutes.

3/ Vous n'avez pas accès à certaines chaînes et un message vous invite à vous abonner la chaîne : vérification de mon abonnement

Vérifiez, sur votre Espace Client SFR, que les chaînes concernées font bien partie de votre abonnement ou de vos options.

 

4/ Vous n'avez accès à aucune chaîne et un message parle de carte numérique

La carte à puce est sans doute mal insérée.

Retirez-la, et replacez-la dans son emplacement, sous le dessous du décodeur.

 

En fonction de ce que vous rencontrez comme problème je vous invite à réaliser ces manip' ! 😉

 

A votre écoute,

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus