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27/05/2021 16h30
Bonjour @tiram,
Je vous conseille quelques manipulations ci-dessous en fonction de ce que vous rencontrez sur votre écran :
1/
- Appuyez sur la touche « Home » de la télécommande pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil) et sélectionnez « Réglages ».
- Allez dans le menu « Installation », puis sélectionnez « Mise à jour des services ».
- Saisissez votre code postal pour lancer à nouveau la recherche des chaînes.
Vous pouvez retrouver votre n° de réseau et votre fréquence à l'adresse suivante : http://www.sfr.fr/install-box-fibre/.
2/ Dans le cas où n'avez accès à aucune chaîne et qu'un message vous invite à vous abonner à la chaîne : activation de ma carte à puce
Cela indique que votre carte à puce n’est pas encore activée.
- L'activation est automatique.
- Pour relancer l'activation, sélectionnez la chaîne n°1 (TF1 HD) et patientez pendant 30 minutes.
3/ Vous n'avez pas accès à certaines chaînes et un message vous invite à vous abonner la chaîne : vérification de mon abonnement
Vérifiez, sur votre Espace Client SFR, que les chaînes concernées font bien partie de votre abonnement ou de vos options.
4/ Vous n'avez accès à aucune chaîne et un message parle de carte numérique
La carte à puce est sans doute mal insérée.
Retirez-la, et replacez-la dans son emplacement, sous le dessous du décodeur.
En fonction de ce que vous rencontrez comme problème je vous invite à réaliser ces manip' ! 😉
A votre écoute,
Bonne fin de journée !
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