- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus que les chaines tnt
je ne reçois plu que les chaines tnt j'ai internet et mon téléphone mais les chaines tels que les séries comme 13 rue série club rt9 et autre plus rien cela fait 15 jours que j'ai signale le problème mais pour l'instant rien pendant ce temps je paie que faire les quitter porte plainte deplus je n'ai plus les replays et sfr vod illimite impossible de m'abonner au pass decouverte
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/05/2021 16h30
Bonjour @tiram,
Je vous conseille quelques manipulations ci-dessous en fonction de ce que vous rencontrez sur votre écran :
1/
- Appuyez sur la touche « Home » de la télécommande pour accéder à l'écran de bienvenue (ou page d'accueil) et sélectionnez « Réglages ».
- Allez dans le menu « Installation », puis sélectionnez « Mise à jour des services ».
- Saisissez votre code postal pour lancer à nouveau la recherche des chaînes.
Vous pouvez retrouver votre n° de réseau et votre fréquence à l'adresse suivante : http://www.sfr.fr/install-box-fibre/.
2/ Dans le cas où n'avez accès à aucune chaîne et qu'un message vous invite à vous abonner à la chaîne : activation de ma carte à puce
Cela indique que votre carte à puce n’est pas encore activée.
- L'activation est automatique.
- Pour relancer l'activation, sélectionnez la chaîne n°1 (TF1 HD) et patientez pendant 30 minutes.
3/ Vous n'avez pas accès à certaines chaînes et un message vous invite à vous abonner la chaîne : vérification de mon abonnement
Vérifiez, sur votre Espace Client SFR, que les chaînes concernées font bien partie de votre abonnement ou de vos options.
4/ Vous n'avez accès à aucune chaîne et un message parle de carte numérique
La carte à puce est sans doute mal insérée.
Retirez-la, et replacez-la dans son emplacement, sous le dessous du décodeur.
En fonction de ce que vous rencontrez comme problème je vous invite à réaliser ces manip' ! 😉
A votre écoute,
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/05/2021 09h10
Bonjour @tiram,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me dire de quel matériel (box + décodeur) vous disposez s'il vous plaît ? Cette fiche vous aidera à l’identifier si besoin 😉
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box tres haut debit sfr et le decoder power
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/05/2021 12h03
Bonjour @tiram,
Pour votre décodeur, vous devez confondre avec l'offre Box Power de SFR car il n 'existe pas de décodeur power.
Par exemple, avez-vous la box THD 4K ou alors une autre box avec soit les décodeurs suivants : décodeur Plus, décodeur Evolution, décodeur TV Classique ?
N'hésitez pas à vous référer à la fiche mentionnée dans mon précédent message qui regroupe les matériels SFR 😉
Je reste à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui je me suis trompe c'est le
mini decodeur tv box tres haut debit
je fait le 1023 ce matin pour verifier mon droit d abonnement et d'apres eux il n y a pas de soucis de ce cote la ils mon dit que c'etait une panne generale mais je trouve un gros cela fait 2 semaine que cela dur est c'est long merci a vous de votre interet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
apparemment aucune réponse de votre part il est vrai que mon histoire n'a peut être pas d'intérêt pour vous je me sens vraiment seule fasse a cette histoire et très bientôt je vais certainement changer d'adresse et trouver un operateur plus sérieux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour rester 45 minutes sur tf1 canal 1 pour voir si la date de vos droits tv change et si vous avez de nouveau accès à votre abonnement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bon je fera ça ce soir et je vais laisser sur la 1 toute la nuit et je verai demain mais je doute fortement de la solution car je l'avais deja fait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir inutile d'y rester toute la nuit. Le but est de récupérer des droits mais surtout de voir si la date change. Si la date ne change pas alors le problème est dans votre dossier client ou dans la transmission des droits au décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bon c'est fait pour rester sur tf1 c'est toujours pareil je suis d'espérée