Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation bloquage code MIN04 sur la tv

juliettebe02
Visiteur

bonjour,

 

ma box fibre a été installée par un technicien hier mais lors de l'installation sur la tv, toujours le même message à l'étape 4 "votre la box fibre n'arrive pas à accéder à internet" pourtant mes appareils téléphones et ordinateur n'ont pas de pb de connexion, j'ai essayé à plusieurs reprise, en redémarrant, en reinitialisant la box avec les paramètres d'usines etc rien à faire: code MIN04 et impossible de connecter la télé avec la box. (j'ai essayé via wifi et via ethernet)

tous les branchements sont ok normalement.... je ne comprends pas, quelqu'un pourrait m'aider svp ?? merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliettebe02

L'activation de votre ligne ne doit pas être encore réalisée.
Dans votre situation, je vous recommande de patienter 48 h puis de contacter, s'il n'y a aucune amélioration, le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliettebe02

L'activation de votre ligne ne doit pas être encore réalisée.
Dans votre situation, je vous recommande de patienter 48 h puis de contacter, s'il n'y a aucune amélioration, le Service Client SFR pour faire un point sur la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


juliettebe02
Visiteur

Merci pour votre réponse, j'ai pourtant reçu un message ce matin comme quoi ma ligne avait été activée (+ selon le diagnostique sur l'appli, zéro soucis nul part et ma ligne devrait fonctionner....), pensez vous qu'il est tout de même judicieux d'attendre ???

Yann
Community Manager SFR

@juliettebe02 une activation peut prendre en effet 48 h comme je vous l'ai dit dans mon précédent message.
Je vous invite à patienter.

Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus