Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai le même souci, même combat. je désespère et ne veux pas changer de TV qui fonctionne très bien.
SFR ne veut pas annuler mon offre et remettre l'ancienne avec offre 4K, une solution? Merci
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maryli03
Vous avez posté dans un sujet datant de 2020. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée !
Antony, Community Manager à votre écoute
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »