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Impossible de mettre en pause box fibre POWER HD
Depuis que j ai cette nouvelle box
impossible de mettre en pause
un message précise votre disque dur n est pas détecté ....je ne le vois effectivement pas ? J ai une carte sd
merci de votre aide
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Caro7917,
Je suis navrée d'apprendre que votre problème persiste... Je vous invite à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR. Ce dernier pourra ainsi vous venir en aide.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @Caro7917 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je vous encourage sans plus tarder à vous rendre sur l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que vous ne pouvez toujours pas mettre en pause vos programmes, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de la suite des événements, je reste à votre écoute.
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Merci
Aucune anomalie Détectée après avoir suivi le chemin précisé
par contre toujours impossible de mettre en pause
mais également impossible d enregistrer une chaîne
pouvez vous m aider ?
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Bonjour @Caro7917,
Je suis navrée d'apprendre que votre problème persiste... Je vous invite à sans plus tarder vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous allez avoir la possibilité de demander à être rappelé par le Service Client. Pour cela, rendez-vous à la rubrique Assistance de votre application, puis cliquez sur le bouton “Être appelé” pour être rappelé par un conseiller SFR. Ce dernier pourra ainsi vous venir en aide.
Je vous souhaite une belle après-midi.
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