impossible d'acceder a sfr tv sur pc depuis 10 jours

koko2b
Contributeur en Herbe

depuis une dizaine de jours je rencontre un problème assez bizarre avec mon offre fibre. le décodeur tv au salon est en date du 05 01 2021 quand on l'allume.. aucun guide télé dessus. (information indisponible).. impossible donc de pouvoir regarder les chaines comme syfy ou rtl9 ou teva par exemple..erreur sl15 a chaque fois.. la tnt etant raccorder dessus on a les 27 chaines gratuites heureusement d'ailleurs..le reste  qui va avec l'offre non on ne l'a pas.. le plus risible dans l'histoire c'est que je vient sur mon pc de souscrire a un vpn et donc je le lance et me connecte a un serveur vpn qui est en  france .. et la miracle les chaines sur sfrtv sur pc fonctionne du premier coup.. j'eteins le vpn sur le pc et relance sfr tv et je vous le donne en mille impossible de me connecter a une chaine tv.. conclusion je sais pas ou les grands techniciens de sfr nous ont brancher mais surement pas en france vu que ca ne marche pas.. je precise que 4 personne de mon entourage rencontre le même problème que moi a lheure actuelle..abonner a la fibre de sfr et dans la meme region.. si un technicien sfr passe par la est ce que cest possible de remonter l'information parce que la ça commence a faire long .. pas de replay .. pas de netflix.. on paye un service qui ne marche pas.. si les mesaventure continue dans ce sens je contacterais une association de consommateur pour faire valoir mes droit en cas de resiliation pour non respect du contrat .

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @koko2b,

 

Qu'en est-il de la situation aujourd'hui ?

koko2b
Contributeur en Herbe

toujours pareil...ca commence a faire long la... 18 jours sans service tv digne de ce nom

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @koko2b,

 

Je vous invite dans ce cas à en faire part à un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), les services client et technique n'étant pas présents ici, afin qu'il puisse prendre note de vos tests et observation.

 

J'espère que la situation sera rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus