- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'accéder à aucun replay RMC Sport
Bonjour,
je suis client Pass 100% Digital. J'accède bien aux chaines RMC Sport en direct, mais aucun replay ne fonctionne.
J'ai l'erreur suivante :
J'ai essayé sur Firefox ET Chrome (versions les plus récentes)
Merci d'avance de votre aide.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastien9,
Pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à votre compte / vos droits, avez vous la possibilité de tester la lecture des replays depuis l'application via un mobile par exemple.
Si vous avez la possibilité de tester l'accès depuis un autre PC, cela permettrait d'écarter un problème lié à votre configuration. Une mise à jour récente a peut-être été effectuée.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastien9,
Pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à votre compte / vos droits, avez vous la possibilité de tester la lecture des replays depuis l'application via un mobile par exemple.
Si vous avez la possibilité de tester l'accès depuis un autre PC, cela permettrait d'écarter un problème lié à votre configuration. Une mise à jour récente a peut-être été effectuée.
Bien à vous,