Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible d'accéder à aucun replay RMC Sport

sebastien9
Visiteur

Bonjour,

je suis client Pass 100% Digital. J'accède bien aux chaines RMC Sport en direct, mais aucun replay ne fonctionne.

J'ai l'erreur suivante :

sebastien9_0-1651685701656.png

J'ai essayé sur Firefox ET Chrome (versions les plus récentes)

Merci d'avance de votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastien9,

 Pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à votre compte / vos droits, avez vous la possibilité de tester la lecture des replays depuis l'application via un mobile par exemple. 

Si vous avez la possibilité de tester l'accès depuis un autre PC, cela permettrait d'écarter un problème lié à votre configuration. Une mise à jour récente a peut-être été effectuée.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sebastien9,

 Pour s'assurer qu'il ne s'agit pas d'un problème lié à votre compte / vos droits, avez vous la possibilité de tester la lecture des replays depuis l'application via un mobile par exemple. 

Si vous avez la possibilité de tester l'accès depuis un autre PC, cela permettrait d'écarter un problème lié à votre configuration. Une mise à jour récente a peut-être été effectuée.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus