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Image pixelisée et saccadée depuis 1 mois !

gregor94130
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Depuis 1 mois maintenant, les replays (notamment des chaînes ciné) ont une image pixelisée et saccadée. Impossible de regarder le moindre film. Je précise que j'ai la fibre. A chaque fois, le service client dit que les ingénieurs vont s'en occuper sauf que rien n'est fait ! Je vais résilier si ce n'est pas réglé dans les prochains jours. Est-ce d'autres sont dans le même cas ?

Bonne journée

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gregor94130 
Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre

profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma

Messagerie.

Bonne journée.


Yann, Community Manager

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Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gregor94130 

Bonjour, pour faire suite à mon message en public vous invitant à passer en privé, je me permets de vous recontacter.


Afin de faire un point sur votre situation, je vous recommande de solliciter un rappel par un conseiller SFR qui sera là pour répondre à toutes vos interrogations et vous aider. Ce dernier sera en mesure de vous proposer une aide et une régularisation. 
Pour prendre contact, cliquez sur le lien suivant : Être recontacté.

Sur la page qui s’ouvre, renseignez simplement le numéro de téléphone sur lequel vous souhaitez être recontacté. Un conseiller reviendra vers vous dans quelques minutes.

La Communauté SFR étant un espace anonyme d’Entraide entre abonnés, je n’ai pas la possibilité de transmettre vos informations personnelles ainsi que l’état de votre situation au conseiller que vous aurez en ligne. En ce sens, je vous invite à réexpliquer, en donnant le plus détails possibles, votre problématique au conseiller qui vous contactera sous peu.


Pour terminer, merci de nous faire un retour en public du traitement apporté et de la résolution de votre situation.


En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjoru @gregor94130 

Avez-vous été pris en charge et solutionné suite à votre échange avec un conseiller ?

Merci par avance pour votre retour !


Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gregor94130
Contributeur en Herbe

Bonjour. Le service technique a indiqué que les ingénieurs de SFR allaient régler le problème. Mais hier soir, l’image était toujours pixelisée (mosaïque) sur un grand nombre de replay, notamment des chaînes ciné. Ça a commencé le 30 mars dernier. Ça commence vraiment à faire long. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @gregor94130 
Merci pour ce retour, n'hésitez pas à relancer le Service Client SFR afin de faire un nouveau point sur la situation. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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