- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et navré pour cela,
Tenez-moi au courant de la suite.
Excellente journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/03/2020 16h52
Bonjour,
Faute de l'etre comme on me l'avais promis lundi j'ai demandé à être rappelé via SFR & Moi .
Rappel quasi instantanée ou il m'a fallu expliquer pour la 3eme fois en 10 jours mon problème , accepter les manips basiques (débrancher/rebrancher le câble coaxial...) pour que le technicien contact son referent et revienne me dire que des investigations sont bien en cours entre SFR et Canal.
Reste plus qu'a attendre!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/03/2020 15h56
Bonjour,
Merci @Robert26 de la Team SFR pour le changement de mon titre , celui ci est plus explicite .
A noter un contributeur très actif du forum GC vient de confirmer le problème sur la chaine Canal :
https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=17&t=15288&start=2010
en reconnaissant que "Le problème n'est pas si local que cela..." puisqu'il habite à plus de 600KM de chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/04/2020 14h24
Bonjour, depuis 15 jours j'ai le même problème, des FREEZES unqiuement sur les chaines de canal plus 4 et 152 à 156, en permanence avec la Box THD 4K de SFR.
J'ai contacté Canal + qui m'ont confirmé que le problème venait de SFR, j'ai contacté SFR, le problème n'est toujours pas résolu.
Je penses sérieusement à changer d'opérateur SFR.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Je ne vais pas repeté ici ce que j'ai écrit sous le pseudo jacques0805 sur le forum génération câble :
https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=17&t=15288&start=1970
mais je résume en disant que de temps en temps, depuis le changement de TDR, d'il y'a un an j'ai sur certains films à 21h sur la chaine 4 ou 152 de ma box 4K THD des freezes.
Samedi soir c'etait irregardable, tant ca "freezait" alors que toute la semaine précédente on pu regarder les films et series sans problème à la même heure.
Comme je suis en contact avec Canal et le SAV SFR j'aurais besoin de savoir si d'autres abonnés en dehors des 6 qui se sont signalés sur GC, rencontrent ce problème en nous précisant leur box , leur mode de réception ( fibre ou THD) et leur réseau.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/04/2020 17h07
Bonjour,
D'apres un 'autre abonné sur le forum Generation Cable plus de problemes.
De mon coté ces derniers jours RAS sur l'Amie Prodigieuse jeudi, quelques rares pixellisations hiers sur le Roi Lion et aucune cet apres midi sur Le chant du loup.
A suivre dans la durée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/05/2020 10h32
Bonjour,
Et bien non çà continue...
Mais pas de façon régulière !
Cette semaine sur le "prime" de la chaine Canal ( apres 21h) :
sur 3 soirs :
- Lundi et Mercredi pas de probleme relevés.
- Mardi film "Au nom de la terre " irregardable ca "freezait" en quasi permanence.
En plus hier sans le clair de l'Info du vrai" quelques freezes alors que l'on regarde souvent mais jusqu'ici jamais constaté!
Hors sujet mais du même ordre même probleme relevé hier sur LCI.
Pourrait on avoir au moins une explication sur les investigations théoriquement en cours depuis des mois?
A moins que SFR & Canal attendent un "miracle" avec l'arrivée de l'univers Canal sur nos 4k, normalement prévue, avant la fin du mois ?
Nota: j'ai rencontré pendant 15 mois un probleme de sous titrage sur la chaine Canal Cinéma qui s'est "miraculeusement" résolu a l'arrivée de toute les chaines des offres Canal en mars 2019!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que les soucis continuent. Nous n'avons pas d'informations à ce sujet de notre côté, mais si c'est le cas je ne manquerai pas de les transmettre ici.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2020 15h07
Bonjour,
Habitant de la région parisienne, près de Versailles, j'ai le même problème sur la chaine canal plus exclusivement et quand celle-ci est cryptée et cela depuis maintenant 3 à 4 mois. Je crois que cela a démarré vers début mars 2020
Le phénomène est plus ou moins important... certains soirs c'est très difficile à supporter.... généralement le samedi soir.
J'ai une BOX 4K THD.
Je fais le yoyo entre SFR et Canal plus depuis une semaine et je découvre par ce forum qu'il n'y a pas que moi qui suis dans cette situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour votre témoignage. En espérant qu'une solution soit rapidement trouvée.
Bonne journée.