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Freezes sur la chaine Canal sur les box 4K THD pendant les périodes en crypté
02/03/2020 13h58
Bonjour,
Je ne vais pas repeté ici ce que j'ai écrit sous le pseudo jacques0805 sur le forum génération câble :
https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?f=17&t=15288&start=1970
mais je résume en disant que de temps en temps, depuis le changement de TDR, d'il y'a un an j'ai sur certains films à 21h sur la chaine 4 ou 152 de ma box 4K THD des freezes.
Samedi soir c'etait irregardable, tant ca "freezait" alors que toute la semaine précédente on pu regarder les films et series sans problème à la même heure.
Comme je suis en contact avec Canal et le SAV SFR j'aurais besoin de savoir si d'autres abonnés en dehors des 6 qui se sont signalés sur GC, rencontrent ce problème en nous précisant leur box , leur mode de réception ( fibre ou THD) et leur réseau.
Résolu !
Solutions approuvées
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31/12/2020 16h35
Bonjour,
Comme pour les reboot quotidiens, pour moi ce probleme semble aussi résolu .
Depuis quelque temps sur ma box 4K THD peu d'épisodes de freezes, même si ca arrive parfois et sur d'autre chaines que la prime de Canal.
Peut on attribuer ca à une intervention sur ma TDR qui aurait (enfin) réglé ces 2 problèmes ?
Du temps de la digiteam de Numericable j'aurais été rappelé là rien!
Mais bon le principal c'est que soit semble t'il résolu.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour ce retour. De mon côté, je ne vois pas d'incident déclaré sur votre ligne, mais si d'autres abonnés connaissent aussi des dysfonctionnements similaires, qu'ils n'hésitent pas à poster ici.
Excellente journée.
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03/03/2020 16h24
Bonjour,
Merci Thomas.
Depuis mon appel au 1023 j'ai recu 2 SMS me demandant de répondre binairement par 1 ou 2 si mon problème était réglé.
Je n'ai pas pu répondre au premier :
Vu que que ce problème est aléatoire, donc plus rencontré depuis dimanche soir.
J'ai donc demandé d'etre rappelé par l'appli SFR & Moi ou j'ai ces indications :
Puis en lançant un diagnostic :
L'ecran suivant me propose d'etre rappelé ce que j'ai fait Lundi et faute de conclusion c'est soldé par une prise de rendez vous dans une semaine :
Et ce matin 2eme SMS me demandant de répondre encore par 1 ou 2 . J'ai ce coup ci répondu par 2.
Bon je pense que c'est des envois automatiques.
A suivre.
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04/03/2020 14h14
Bonjour,
J'ai un problème similaire depuis des mois sur la chaine Canal+ en numéro 4 et 152 avec la Box 4K SFR et le Mini décodeur, mon mode de réception est THD. Réseau 30036 CARPENTRAS.
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09/03/2020 15h27
Bonjour,
J'ai effectivement ete rappelé par un technicien Jeudi dernier , mais ne pouvant pas répondre il m'a laissé un message.
Qui n'avait rien a voir avec mon problème. Pour lui je ne recevait pas mes chaines Canal et me conseillait de verifier mon numero de carte...
Bravo la communication chez SFR !
J'avais aussi programmé 2 soirs Jeudi et Samedi 2 enregistrements a 20h45 .
J'ai regardé hier ces enregistrements , de 20h45 au debut du film pas de problème sur l'emission précédente et la page de pub, et encore des "freezes" sur les 2 films.
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09/03/2020 18h51
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est suite à mon message précédent, toujours est il que j'ai reçu à 17h06 un SMS de SFR me demandant de rappeler le 1023.
Le technicien que j'ai eu là a bien compris le problème et l'a remonté à sa hiérarchie.
Espérons enfin que le problème soit pris sérieusement en main entre Canal et SFR.
Je dois être rappelé dans les 72 heures pour le suivi.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,
J'attends de vos nouvelles après l'appel dans ce cas.
Excellente journée.
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10/03/2020 21h13
Bonsoir,
J'ai la confirmation ce soir par un CM de l'equipe Canal que Canal et SFR se penche sur ce problème.
A suivre.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,
Tenez-nous au courant.
Excellente journée.
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13/03/2020 09h06
Bonjour,
Pas été recontacté comme prevu hier.