Réponse certifiée par SFR Question résolue

France 3 euskal herri

Jp64600
Visiteur
Box 8 , pas de décrochage sur le journal euskal herri.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

D'après les informations disponibles sur le web, les programmes "Euskal Herri" seraient diffusés uniquement via la TNT. Il s'agit d'un décrochage au sein des programmes de France 3 Aquitaine.

 

France 3 Aquitaine dispose de 3 éditions locales du 19/20, disponibles par la TNT : Périgords, Euskal Herri Pays basque et Pau-Sud Aquitaine. Les éditions locales ne sont diffusėes que sur le rėseau TNT. L'édition Pau-Sud Aquitaine est disponible sur le canal 33 du rėseau TNT sur la zone d'émission du Pic du Midi.

https://fr.wikipedia.org/wiki/France_3_Aquitaine#:~:text=France%203%20Aquitaine%20dispose%20de,%C3%A....

 

Les replay sont également disponible sur le site de France TV : https://www.france.tv/france-3/nouvelle-aquitaine/19-20-euskal-herri-pays-basque/

 

Cordialement

6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jp64600,

Pouvez-vous m'en dire plus, s'il vous plaît, sur votre problème ? 
Il n'y a pas eu de décrochage à midi sur votre journal local ? 
Pouvez-vous me dire si vous rencontrez aujourd'hui le même problème.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Jp64600
Visiteur
Bonjour
A 18h50 commence les informations sur France 3.
Le journal région Aquitaine est parfait , mais au moment du décrochage pour euskal herri je suis obligé de passer sur la TNT pour suivre se journal .
Quand je reviens sur la box , le journal Aquitaine est normal comme sur la TNT .
Je voulais savoir comment et si il était possible d avoir mon décrochage euskal herri sur la box , sur la chaîne France 3 .
Merci
lavacaloca
Visiteur

Même problème chez moi... depuis l'installation de la box je n'ai plus l'édition locale du journal de france 3... vraiment pénible... par contre je capte très bien toutes les régions france 3 dont je n'ai strictement rien à faire

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Jp64600 

 


A 18h50 commence les informations sur France 3.
Le journal région Aquitaine est parfait , mais au moment du décrochage pour euskal herri je suis obligé de passer sur la TNT pour suivre se journal .

Je ne connais pas "euskal herri", mais est-ce une des multiples déclinaisons de France 3 présente sur la liste disponibles chez SFR => voir ICI à partir du canal n° 430

Sinon, j'en conclue que SFR ne disposerai pas de ce flux régional, ce qui oblige à ne le suivre qu'en TNT ?

 

Autre question, est-ce que ce décrochage local pour "euskal herri" existe sur les box chez vos voisins qui ne sont pas chez SFR, sans qu'ils aient besoin de basculer en TNT ?

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

@lavacaloca  a écrit :

depuis l'installation de la box je n'ai plus l'édition locale du journal de france 3... 


Parles-tu aussi de "euskal herri" ? Ou bien d'un autre région ?

 

Cela étant, même genre de questions :

  1. avant cet échec via ta box SFR, tu visionnais ce décrochage local comment : via une box concurrente ? via l'antenne TNT ?
  2. est-ce que ce décrochage local  existe sur les box chez des voisins qui ne sont pas chez SFR, sans qu'ils aient besoin de basculer en TNT ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

D'après les informations disponibles sur le web, les programmes "Euskal Herri" seraient diffusés uniquement via la TNT. Il s'agit d'un décrochage au sein des programmes de France 3 Aquitaine.

 

France 3 Aquitaine dispose de 3 éditions locales du 19/20, disponibles par la TNT : Périgords, Euskal Herri Pays basque et Pau-Sud Aquitaine. Les éditions locales ne sont diffusėes que sur le rėseau TNT. L'édition Pau-Sud Aquitaine est disponible sur le canal 33 du rėseau TNT sur la zone d'émission du Pic du Midi.

https://fr.wikipedia.org/wiki/France_3_Aquitaine#:~:text=France%203%20Aquitaine%20dispose%20de,%C3%A....

 

Les replay sont également disponible sur le site de France TV : https://www.france.tv/france-3/nouvelle-aquitaine/19-20-euskal-herri-pays-basque/

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus