Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Fonction vocale télécommande

stukimoon
Contributeur en Herbe

Bjr j'ai découvert aujourd'hui la fonction vocale de ma télécommande. J'ai un décodeur SFR+ depuis 5 j. La fonction à marché 4 ou 5 fois et puis plus du tout. Le reste de la télécommande marche très bien. Pouvez-vous m'aider. Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @stukimoon, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR !

Pour ce qui est du souci avec la fonction vocale de la télécommande du Décodeur Plus, je me permets de faire appel à @Ryry et @jnq35 (que je salue et remercie au passage), qui auront sûrement des pistes utiles à partager.

En attendant leur retour, avez-vous déjà tenté un redémarrage du décodeur ou une réinitialisation de la télécommande (avec un appui simultané sur les touches 7 + 9 jusqu'au clignotement du bouton « Maison »  ) ?

Bonne fin de journée à vous!

5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @stukimoon, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR !

Pour ce qui est du souci avec la fonction vocale de la télécommande du Décodeur Plus, je me permets de faire appel à @Ryry et @jnq35 (que je salue et remercie au passage), qui auront sûrement des pistes utiles à partager.

En attendant leur retour, avez-vous déjà tenté un redémarrage du décodeur ou une réinitialisation de la télécommande (avec un appui simultané sur les touches 7 + 9 jusqu'au clignotement du bouton « Maison »  ) ?

Bonne fin de journée à vous!

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

Pour ma part, je ne serai pas d'une grande aide puisque je n'utilise pas a commande vocale.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

stukimoon
Contributeur en Herbe

@Eyeid @Ryry 

Bonjour, il est vrai que je peux m'en passer. J'ai en effet redémarré le décodeur et aussi réinitialiser la télécommande et rien n'a changé.

Merci à vous deux.

jean marcpe02
Visiteur

Bonjour. Avez-vous pu trouver la solution au problème de la commande vocale du décodeur ?... Je suppose que nous devons pas être les seuls à ne pas pouvoir profiter pleinement de cette fonction ?... J'ai tout essayé également !... Cordialement. JMP

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @jean marcpe02, bienvenue dans la Communauté ! 🙂

Concernant la fonction vocale de la télécommande, si les manipulations suggérées plus haut n’ont pas permis d’améliorer la situation, il peut être utile de contacter le Service Client pour un diagnostic plus approfondi.

Vous pouvez les contacter directement via le Tchat Technique, par WhatsApp ou simplement en appelant le 1023.

Un retour de votre part sera très apprécié 😊, car il pourrait aider d’autres membres confrontés à la même situation.

Bonne journée et à bientôt sur le Forum SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus