- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Film non disponible VOD
Bonjour
Demande d'information : après avoir validé la location d'un film via l'espace VOD sfr, le film ne se lance pas : "erreur de lecture" ; "V6-3 - Erreur configuration réseau".
Quelqu'un peut me dire si l'achat sera débité de mon compte ?? Sinon, comment savoir quand le film sera disponible vu le délai de 48h ? Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CelWab,
Je vous conseille dans un premier temps de redémarrer votre box si cela n'a pas déjà était fait bien sûr.
Le film n'étant pas disponible, normalement vous ne devriez pas être facturé. Si jamais c'est le cas n'hésitez pas à joindre un conseiller sur Facebook ou Twitter, il sera en mesure de faire le point avec vous sur votre facture et fera son maximum pour vous solutionner.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CelWab,
Je vous conseille dans un premier temps de redémarrer votre box si cela n'a pas déjà était fait bien sûr.
Le film n'étant pas disponible, normalement vous ne devriez pas être facturé. Si jamais c'est le cas n'hésitez pas à joindre un conseiller sur Facebook ou Twitter, il sera en mesure de faire le point avec vous sur votre facture et fera son maximum pour vous solutionner.
Bien à vous,