- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
film en version originale ne marche pas
La version originale pour les films ne marche pas quand elle est sélectionnée. Sauf pour ARTE où j'ai le film en Allemand pour un film Americain!
Mon décodeur est le décodeur plus de SFR, le basique.
Merci pour votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandjo01,
Navré d'entendre que vous êtes toujours confronté à cette problématique.
Si votre Box est prévue pour fonctionner avec le disque dur numérique pour les enregistrements, l'ajout d'un disque dur physique n'est pas la solution car ce n'est pas prévu pour fonctionner sur les deux supports.
Je vous conseille de relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre problématique de matériel. Peut être qu'un changement d'équipement sera nécessaire.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandjo01,
navré d'entendre que vous rencontrez des soucis pour profiter de VO de certains films.
Avez-vous essayé sur différentes chaînes ? Pouvez-vous, si ce n'est pas déjà fait, procéder à la réinitialisation de votre équipement en le débranchant/rebranchant électriquement ?
Je me permets de taguer @Benjamin, as-tu déjà rencontré ce souci ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non, ça ne marche toujours pas à la suite de vos indications....Après de multiples plaintes, SFR m'a envoyé un disque dur physique pour enregistrer, mais il me semble que mes enregistrements passent toujours par le disque dur numérique . En effet, lorsque je débranche la connexion internet du décodeur avec ma box....rien n'apparaît sur enregistrements, ce qui prouve que mes enregistrements passent toujours par le disque dur numérique, non??,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bertrandjo01,
Navré d'entendre que vous êtes toujours confronté à cette problématique.
Si votre Box est prévue pour fonctionner avec le disque dur numérique pour les enregistrements, l'ajout d'un disque dur physique n'est pas la solution car ce n'est pas prévu pour fonctionner sur les deux supports.
Je vous conseille de relancer le Service Client SFR pour faire un point sur votre problématique de matériel. Peut être qu'un changement d'équipement sera nécessaire.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci ^pour votre reponse