Réponse certifiée par SFR Question résolue

Fibre et tv

marie laetitiaco01
Visiteur

Depuis le 20 octobre ils sont venus installer la fibre.. Depuis je n'ai que 27 chaînes de TV dont au moins 8 qui ne fonctionnent plus. SL15.

Plus de replay ni radio non plus

Toutes les semaines je reçois un SMS pb résolu mais rien ne marche. J'appelle toutes les semaines. Rien ne bouge. C'est inadmissible. Quand allez vous résoudre le problème ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie laetitiaco01,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Le code erreur SL15 indique que vos droits TV ne sont pas encore activé.

Je vous invite à contacter un conseiller qui sera en mesure de prendre en charge votre dossier, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter !


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Marie laetitiaco01,


La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.


Le code erreur SL15 indique que vos droits TV ne sont pas encore activé.

Je vous invite à contacter un conseiller qui sera en mesure de prendre en charge votre dossier, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter !


Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus