Bonjour Yann,
La réponse ne devait pas m'être destinée ou est peut être un copier coller ?
Comme indiqué dans le post :
- les diagnostics de l'appli sfr et moi ont été faits à maintes reprises et se terminent sans régler le problème et en disant de contacter un conseiller
- conseiller appelé au 1023, qui répond qu'il n'y a aucun souci, que la box va très bien et n'a pas été redémarrée dans les 24h, que le débit est même au-delà de ma capacité de réception
- nous n'avons pas canal+, là n'est absolment pas le problème : le souci c'est que le débit est faible et que la box se coupe avec un voyant rouge plusieurs fois par jour, ou pour 6 à 8h d'affilé, donc plus d'internet ni de téléphone, ni de télévision
edit : Depuis j'ai rappelé le 1023 et le conseiller n'a pas réussi à régler quoi que ce soit malgré ses manipulations à distance mais a bien décelé un problème et m'a dit me passer immédiatement un technicien niveau2. Après plusieurs sonneries ça a raccroché...... J'ai contacté sfr qui m'a dit vendredi dernier que je serai contactée dans les 48h... Le réseau a l'air un peu plus stable, il n'y a plus qu'une coupure par jour de 2 à 3 h. Youhou !
J'ai effectué le test du bouchon depuis l'interface et ça conclut à un problème sur le modem....
Encore un mois à exploser notre forfait 4G pour le télétravail ou l'école à distance et ensuite on pourra peut être passer à un autre opérateur....
Bonne journée !