Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

erreur SL24 plus de tele depuis 3 semaines et chaines payantes le 1023 ne connait pas

michelst07
Visiteur

depuis 3 semaines plus d acces aux chaines tele y compris payantes .il est indiquéun problème de reception cable empeche l'affichage de la chaine et SL24

le 1023 contacté a plusieurs reprises ne sait pas a quoi correspond ce code et est incapable de me retablir ma tele .bien sur toutes les manip demandées ont été faites.et on refuse de m'envoyer un technicien sous pretexte que en avril sfr m'avait proposé la fibre ce que j'avais accepté mais a depuis été incapable de faire .pas de signal pour le technicien.donc je suis toujours en cable

donc on ne peut parait il intervenir pour lecable parait il si il y a une demande de fibre en cours .jinvraisemblable .je m'apprete ,pourtant client fidèle a penser changer d'operateur si mon problème ne peut etre résolu et si on ne me dit pas ce qu'est SL 24

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @michelst07 
Dans cette situation, je vous recommande de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @michelst07 
Dans cette situation, je vous recommande de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus