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Erreur SL15 sur Decodeur TV Plus
07/11/2019 17h58
Bonjour,
Je viens de changer de Box.
J'ai bien suivi tout le processus de branchement selon la notice.
Hors, aucune chaine TV, aucun replay, aucune radio, code erreur SL15.
Les diodes TV et Téléphone ont disparu de mon petit boitier Fibre.
Je viens de passer 30 min avec le service technique qui m'a dit "Il y a un problème dans votre région, celà va se régler tout seul". Mais avant de changer de box TV cet après-midi je n'avais aucun soucis !
Celà est-il déjà arrivé à quelqu'un ?
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
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08/11/2019 14h44
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Pour vérifier d'où vient le problème je vous invite à réaliser un diagnostic grâce à l'application SFR & Moi. Quel est le résultat ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée.
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08/11/2019 15h56
Ca me dit juste que mon incident est pris en charge par les techniciens.
Au téléphone ce midi ils m'ont dit qu'ils allaient essayer de résoudre le soucis, ils ouvrent un ticket, mais donc je n'aurais pas de TV avant 7 jours...
Je sens que le service résiliation va recevoir mon appel en début de semaine si ca se bouge pas vite 😛
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14/11/2019 11h09
oui idem
changement de décodeur hier pour le nouveau et plus du tout de tv
à priori problème technique depuis plusieurs jours ... et pas de délai de résolution
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14/11/2019 11h24
Ah ah, je ne suis pas seule.
Soucis toujours pas résolu chez moi depuis jeudi dernier...
Et ils m'ont déconseillé de rappeler le service technique sinon je vais tomber sur quelqu'un qui ne connait pas le dossier et ne pourra pas m'aider.
Ils m'ont appelé lundi, ca n'a rien changé, depuis c'est silance radio.
Si ce n'est pas réglé demain, je passe mes 2 contrats à la concurrence, peut-être que ca fonctionnera mieux !
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Bonjour, je n'ai plus aucune chaine TV depuis la réception du nouveau décodeur Plus.
Problème depuis une semaine....
J'ai fait une mise à jour du décodeur aujourd'hui mais je n'ai récupéré que quelques chaines TNT en non HD !
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22/11/2019 12h36
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Bonjour,
pour moi qui ai eu le même problème tout est rentré dans l'ordre hier soir après 10 jours sans TV.
Ce qui est regrettable c'est le peu d'acompagnement du client par SFR lors d'une telle panne.
A noter que j'ai redémarré le décodeur tous les jours.
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24/11/2019 12h17
Mais aucune info, mail, texto ou appel comme quoi ils ont ENFIN trouvé le problème.
Le suivi des clients est vraiment lamentable !