Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur DH0 sur Canal Plus
Bonjour
Depuis le 15/07 persiste et aucune résolution. J’ai bénéficié d’une petite ristourne mais quand pourrais je de nouveau les replays de n’importe quelle chaîne
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean christopheur01,
Je vous invite à vous rendre sur le service client Canal+ afin de leur faire part de votre problématique.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je voudrais signaler que ce pb est pour le replay de TOUTES les chaînes. Aucune solution n’est apporté par le Service Technique de SFR qui me ballade depuis le 15/07. l’envie de changer d’opérateur me démange. Ce problème est connu mais rien n’est fait.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean christopheur01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Ce problème est connu des services techniques et en cours de résolution, vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée,
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pb réglé sur Replay (TNT et C+} à ce jour après 2 mois d’interruption sans intervention de ma part. Malheureusement aucune explication.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Eh bien la joie fut de courte durée message d’erreur DH0 réapparaît sur TOUS les replays TNT plus CANAL PLUS
On tourne en rond
0