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Erreur de frappe dans le mail essai gratuit netflix
Bonjour
J'ai un gros souci
J'ai souscrit à l'essai gratuit sur netflix et j'ai fait une erreur de frappe dans le mail que j'ai indiqué (directement sur ma tv via box sfr)
J'ai accès à netflix mais pas aux mails puisqu'il y a erreur et de plus l'adresse télé que je l'ai écrite n'existe pas 😩
Comment faire ? Surtout que je ne veux pas aller au-delà du mois gratuit...
Merci d'avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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6 RÉPONSES 6
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Bonjour @Zalys,
Vous pouvez résilier une option comme Netflix directement depuis votre Espace Client SFR (rubrique Offre).
Vous pouvez aussi changer le mail de connexion à Netflix, directement depuis le site de Netflix. Cela est proposé dans les paramètres de votre profil. Si vous ne parvenez pas à vous connecter, remplissez ce formulaire après avoir cliqué sur "J'ai oublié mon e-mail ou numéro de téléphone" en bas.
N'hésitez pas me dire si cela a fonctionné,
Excellente journée.
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Bonjour, j'ai appelé netflix et ils ont remédié au souci directement contrairement aux plates-formes étrangères qui ne comprennent pas ce que l'on dit
Bref maintenant le souci c'est SFR
La chaîne netflix ne fonctionne pas depuis 1 semaine
Elle a marché une fois et depuis c'est écran noir
Oui j'ai tout éteint rallumé, oui j'ai réinitialisé, oui j'ai appelé.
Code erreur km3
J'ai reçu 3 fois un message comme quoi le souci était réglé mais c'est faux.
C'est grave quand même. Je suis sûre que sfr ne fait rien pour régler ça.
Bref maintenant le souci c'est SFR
La chaîne netflix ne fonctionne pas depuis 1 semaine
Elle a marché une fois et depuis c'est écran noir
Oui j'ai tout éteint rallumé, oui j'ai réinitialisé, oui j'ai appelé.
Code erreur km3
J'ai reçu 3 fois un message comme quoi le souci était réglé mais c'est faux.
C'est grave quand même. Je suis sûre que sfr ne fait rien pour régler ça.
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Bonjour @Zalys,
Avez-vous essayé d'aller dans les paramètres de votre Box, désynchroniser votre compte Netflix, redémarrer la box et entrer à nouveau vos identifiants de connexion ?
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Bonjour @Zalys,
Il y a effectivement un incident en cours concernant Netflix avec affichage d'un code erreur MK3. Les techniciens sont au courant et planchent sur un correctif. Je suis désolé du désagrément.
Excellente journée et meilleurs vœux.
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